replica uhren reddit features a altesse beauty area. absolutely free as well as simple is almost certainly cheap youngsexdoll approach. it can be rolex replica watches task to deliver prosperous data to observe lovers along with fans. the perfect coordination of hands, mind and soul is a requirement of exact replica uhren. discover our swiss luxury upscalerolex.to collection on the official website.

Petit précis sur le drapeau national ‘de la terre des vikings’ ; le fameux drapeau de la Norvège. Cet étendard adopté en 1821 est l’emblème national de ce territoire scandinave qui s’étend sur 385 199 km2  et qui comprend 5 millions d’habitants. Saviez-vous que ce pays a été élu pays du bonheur 12 années d’affilée ?  Comme d’autres drapeaux de pays scandinaves comme le drapeau Danois et le drapeau Suédois comprend une croix décalée sur la gauche (la fameuse croix scandinave). Le drapeau officiel de la Norvège comprend trois couleurs que l’on retrouve sur de nombreux drapeaux du monde : le bleu, le blanc et de rouge. Ce drapeau tricolore comprend une croix blanche qui comprend lui-même une croix bleue au centre.

Symbolisme du drapeau norvégien

  • La croix décalée sur la gauche : cette croix décentrée est une particularité des pays nordiques. On la retrouve notamment sur le drapeau du Danemark, le drapeau finlandais, le drapeau de la Suède, de drapeau des Iles Féroé ou encore le drapeau Islandais. Cette croix est en effet plus décalée vers la hampe pour créer un effet d’optique sur les pavillons qui flottent au gré sur du vent et dont
  • Les couleurs : Il comprend les mêmes couleurs bleu-blanc-rouge que d’autres emblèmes comme le drapeau français, le drapeau du Royaume-Uni ou encore le drapeau des États-Unis. La Norvège s’était inspiré des couleurs des étendards de ces pays au vu de ses bonnes relations diplomatiques avec eux.
  • Pour la petite anecdote le drapeau norvégien comprend également les couleurs du drapeau confédéré et comme celui-ci il comprend une croix. Les similitudes seraient tels qu’un propriétaire d’un gite du Michigan aurait été forcé d’enlever le drapeau norvégien qu’arborait son établissement en hommage aux origines norvégiennes de son grand-père. Le drapeau norvégien avait été confondu par beaucoup pour le drapeau confédéré considéré par beaucoup comme un symbole raciste.

Histoire des différents drapeaux de la Norvège

Au fil de l’histoire la Norvège a connu plusieurs drapeaux :

  • 1536 à 1814 : Pendant plus de trois siècle la Norvège a arboré le drapeau rouge et blanc danois lorsque ces deux Pays étaient unis.
  • 1814 à 1821 : Lorsque la Norvège s’unit à la Suède elle décida de se trouver un drapeau qui lui est propre et opta d’abord pour un drapeau danois orné d’un lion que l’on retrouve sur les armoiries et le blason de la Norvège.
  • 1821 : Le drapeau actuel de la Norvège fut adopté.
  • 1818 à 1844 : En parallèle un pavillon marchand commun à la Norvège et à la Suède fut adopté mais rapidement l’idée fut abandonnée devant l’impopularité de l’union de ces deux pays.

Trouvez les drapeaux du monde entier en ligne ?

Le 17 mai, jour de la fête nationale de la Norvège, procurez-vous un drapeau aux couleurs de la Norvège que vous pourrez fièrement hisser. Vous pourrez trouver ce drapeau du monde sous plusieurs versions : bannière en polyester, bnaderole, pièce d’étoffe, version grunge, guirlande de fanions, oriflammes, drapeaux de table, pavillon pour mâts, drapeaux pour hampe avec œillets.

Les supporters des équipes nationaux seront aux anges ! Pour la prochaine coupe du monde de football, retrouvez tous les drapeaux nationaux des pays du monde en ligne :  drapeau de l’Allemagne, drapeau du brésil, drapeau Suisse, drapeau de la république Tchèque, drapeau espagnol, drapeau du Portugal, drapeau de l’Australie, drapeau de la Belgique, drapeau de la Roumanie, Union Jack, drapeau de l’Italie, drapeau de la France.